Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans mon jardin...
Derniers commentaires
14 septembre 2005

nettoyage d'automne

Cette semaine j'ai commencé à nettoyer sérieusement .

Taille des callistemons ,

Nettoyages sous les échiums ( importants si on veut les inclure dans les massifs sinon les feuilles mortes brulent tout ce qu'il y a autour , un nettoyage régulier des massifs s'impose donc).

Projet d'un nouveau massif pour planter des nouveaux palmiers actuellement en pot ( dont 3 après des semis de graines ramenées de Corse il y a 3 ans.

Peut etre changer d'emplacement à ma fougére arborescente qui dans un masif devant la maison n'est pas mis en valeur , coincé entre les orangers du mexique.

Sinon à surveiller les semis de cordyline , les semis de l'an dernier ont donné quelques plants , à planter au printemps prochain.

Sinon la pelouse est envahie de mousse , ça on verra en fonction du temps.

Publicité
Commentaires
I
j'oublai, bon courage pour le grand nettoyage!
I
magnifique même, c'est en passant par chez Flo que je découvre celui-ci...il faudra que je m'y mette au primptemps car Marine adore les fleurs et me demande sans arret d'en planter!<br /> Isa
dans mon jardin...
Publicité
Publicité